Comme tout artiste qui a connu leur ascensions professionnelles dans leur art, les pros du rire ont aussi connu leur parcours en publiant des simples vidéos aux blagues irrésistibles qui ont réussi même à faire oublier la colère ou la frustration de gens rien qu’en les regardant. En effet, leurs vidéos ont totalisé des millions de clics sur internet suite à un concours humoriste du web qui s’est déroulé par exemple dans le courant du mois de Février et Mars 2014 sur YouTube et W9.

Les incroyables parcours

Comme dans les petites annonces de Ellie Semoune ; qui a commencé ses séries vidéos humoristiques inspiré de Videokon, d’abord en cassette vidéos, puis en DVD, nous pouvons aussi citer

  • Cyprien, également connu sous le pseudonyme de MonsieuDream, une des plus grands humoristes du web qui n’a que 28 ans, scénariste de films, bandes dessinées, vidéaste, acteur doubleur et animateur français ; ses illustrations, ses video drole sur YouTube lui a permi d’avoir plus de 10 millions d’abonnés comptant actuellement plus d’1 milliards de vues
  • Norman : en tant que vidéaste humoriste et acteur français, Norman fait des vidéos humoristique aussi et a déjà travailler avec Cyprien. Comme ce dernier, Il a été bien connu pour ses vidéos sur internet et sa diffusion sur les réseaux sociaux. A 30Ans, il compte déjà plus d’1 milliards de vues sur You Tube suivis par plus de 8 millions de fans.

On peut citer entre autres des pros de l’humour comme les Golden Moustache du groupe M6, Mister V, Kemar, Julien Josselin, et bien d’autres encore qui réunissent aussi également des milliers des fans avec leurs vidéos sur YouTube, sans compter certains humoristes qui font déjà des incursions régulières à la télévision.

Que ce soit des Sketch Solo, Collectif, ou en caméra cachée, leurs vidéos humoristiques pullulent déjà sur la toile et ne cesse de faire rire les internautes qui cherche à se divertir un peu ou trouver de quoi remonter un peu la morale.